Sélection de meilleures recettes de cake

Cake

Avec le cake c’est une histoire d’amour. Sucré ou salé, il est facile et rapide à faire. Il est nature quand il est cake moelleux, frais quand il se fait cake au citron et son fondant est carrément irrésistible lorsqu’il prend l’habit de cake au chocolat.lire plus

Mais ne pensez pas qu’il s’arrête à ces quelques recettes. A l’orange, à la pomme ou à la confiture, les recettes de cakes et leurs compositions se  en quatre (et non quatre quart !) pour se décliner au gré de l’imagination du chef cuisinier (ère). Ainsi, les amandes, le miel, les fruits comme la banane, les figues, les noisettes ou pistaches, sont ses alliés pour faire du cake un gâteau délicieux à dévorer en dessert ou au goûter.
A l’heure de la pause café ou thé au bureau, dégustez-le tel quel, dans le panier goûter des enfants glissez-en une tranche dans son sac avec une brique de jus de fruits.
A table, en dessert une bonne tranche pour accompagner une glace à la vanille, à la fraise ou à la menthe selon la saison, il es certain que votre gourmandise saura lui trouver sa place !